Yoyochao' Admin

Messages: 2413 Date d'inscription: 27/10/2009 Age: 25 Localisation: Le creusot,Dijon,Grenoble Véhicules: polo pretty, MK1 cab et GTI ,corrado 16s
 | Sujet: /! CHARTE DU FORUM - CONDITIONS D ADMISSION /! Mer 9 Fév - 15:18 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Forum du Creusot Volks Crew
-> Celui ci est dédié au Passionné d’Automobile du Groupe VAG L'esprit principal du Forum : la propreté et la sobriété des réalisations. Un véhicule peut être plus ou moins modifié, mais il doit principalement respecter la ligne d’origine sans l’alourdir ou la transformer à outrance.
-> Les fanatiques de la surenchère d'objets tuning et flashy ne trouveront pas leur bonheur ici <-
Dans le cas présent.
Tous les véhicules appartenant au groupe VAG : du Véhicule d’exception, de Collection seulement restauré à la Préparation Complète pour Circuit en passant par les préparations Clean, Old School, Racing, German, etc. (* Une section dédiée aux véhicules d'autres marques est présentes mais ceux ci doivent respectés les critère énoncés ci-dessus)
Toute présentation d’un véhicule s'effectue dans la rubrique représentant le modèle correspondant, tout topic ne respectant pas l’esprit du Forum, ou sans présentation préalable de son propriétaire, pourra être verrouillé ou même effacé par le Staff sans préavis.
De plus, le Staff du Forum restant à l’écoute de ses membres, un véhicule jugé apte peut être retiré si la majorité des Membres le trouve complètement hors-contexte, comme un véhicule jugé inapte peut être réhabilité (sous certaines conditions) s’il est plébiscité par les Membres.
Si des questions subsistent n'hésitez pas à contacter le staff qui s'engage à répondre dans les plus bref délais.
Dernière édition par Yoyochao' le Lun 21 Fév - 11:54, édité 1 fois |
|
Guillaume Ce fofo est toute ma vie

Messages: 1292 Date d'inscription: 28/10/2009 Age: 26 Localisation: Quelques cm au dessus du sol
 | Sujet: Re: /!\ CHARTE DU FORUM - CONDITIONS D ADMISSION /!\ Mer 9 Fév - 16:25 | |
| Impeccable tous sa !!!!!!!!!!! |
|
Chram Ce fofo est toute ma vie

Messages: 1203 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 25 Localisation: Le Creusot Véhicules: One Mazoot
 | Sujet: Re: /!\ CHARTE DU FORUM - CONDITIONS D ADMISSION /!\ Mer 9 Fév - 18:38 | |
| Tant que la rouille est tolérée... ça me va  |
|
Schlass Moderateur

| Sujet: Re: /!\ CHARTE DU FORUM - CONDITIONS D ADMISSION /!\ Mer 9 Fév - 20:12 | |
| |
|
Mika-one71 Modérateur Burgonde

Messages: 1670 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 26 Localisation: Gueugnon 7-1
 | Sujet: Re: /!\ CHARTE DU FORUM - CONDITIONS D ADMISSION /!\ Mer 9 Fév - 20:51 | |
| Lu et approuvé pour ma part, je pense qu'une visite de chacun et une lecture ne serait pas un mal Joli boulot et la charte est ultra claire et concise |
|
ludo01 Kamikaze du forum !!!

Messages: 650 Date d'inscription: 04/06/2010 Age: 25 Localisation: mezeriat ou macon
 | Sujet: Re: /!\ CHARTE DU FORUM - CONDITIONS D ADMISSION /!\ Mer 9 Fév - 23:31 | |
| parfaite c'est clair net et précis |
|
Land' Admin

Messages: 4320 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 21 Localisation: Chalon sur Saône Véhicules: Golf MK3 1.8 et Golf MK2 GTi 16
 | Sujet: Re: /!\ CHARTE DU FORUM - CONDITIONS D ADMISSION /!\ Mer 9 Fév - 23:56 | |
| Les choses sont dorénavant bien plus claire.
J'ai rajouté quelques lignes sur le règlements du forum, visible lorsqu'un nouveau membre s'inscrit. |
|
bullmout Dit le DOYEN .....

Messages: 1774 Date d'inscription: 13/05/2010 Age: 33 Localisation: 71420 Véhicules: gti 1980 / gg 1981/ g40 1991
 | Sujet: Re: /!\ CHARTE DU FORUM - CONDITIONS D ADMISSION /!\ Jeu 10 Fév - 6:56 | |
| |
|
Jonathan Ce fofo est toute ma vie

Messages: 2508 Date d'inscription: 29/10/2009 Age: 26 Véhicules: MK5 SleepeR
 | Sujet: Re: /!\ CHARTE DU FORUM - CONDITIONS D ADMISSION /!\ Jeu 10 Fév - 8:07 | |
| J'approuve également, cette charte me convient tout à fait Allez Chram, va pour la rouille Au moins là, c'est clair, net et précis |
|
isrick Ce fofo est un bout de ta vie

Messages: 567 Date d'inscription: 11/11/2009 Age: 32 Localisation: Macon
 | Sujet: Re: /!\ CHARTE DU FORUM - CONDITIONS D ADMISSION /!\ Ven 11 Fév - 13:28 | |
| |
|